Questions Fréquemment Posées
Des réponses à vos interrogations sur le processus de candidature, les échéances et les récompenses.
Puisque le classement des Prix CoStar est établi sur la base des transactions de chaque année civile, nousvous demandons de nous fournir des détails sur l'ensemble de vos transactions, et non uniquement sur vos meilleures.
Pour les transactions de location, il nous faut l'adresse de l'immeuble, la ville, l'État ou la province, le type de propriété, la superficie louée, l'étage ou le numéro de suite dans le cas d'un immeuble à locataires multiples, la date de signature du bail, le montant du loyer, les détails du contrat, la date d'entrée du locataire, le nom du locataire, les noms des courtiers impliqués, et préciser s'il s'agit d'un nouveau bail, d'un renouvellement ou d'une sous-location. Si vous n'êtes pas contraint par une clause de confidentialité, merci d'inclure la durée du bail.
Pour les transactions de vente, nous avons besoin de l'adresse de l'immeuble, de la ville, de l'État ou la province, du type de propriété, de la superficie totale de l'immeuble, de la date de conclusion de la vente, du prix de vente, du nom de l'acheteur, de l'agence de courtage de l'acheteur, des courtiers acheteurs, du nom du vendeur, de l'agence de courtage du vendeur, des courtiers vendeurs et d'une mention indiquant s'il s'agit d'un investissement ou d'une vente à un propriétaire-occupant.
Dans le cas d'un investissement, veuillez nous fournir le taux de capitalisation de la transaction, si disponible. S'il s'agit d'une vente à un propriétaire-occupant, merci de nous communiquer la date à laquelle le nouveau propriétaire emménagera ou a emménagé.
CoStar fournit des modèles Excel pour les transactions de location et de vente, afin de faciliter la fourniture d'informations dans le format approprié. Si vous disposez déjà d'un document contenant toutes les informations nécessaires, veuillez transférer ces données dans le modèle Excel fourni. Rendez-vous sur notre page Soumettre des transactions pour accéder aux modèles de transaction.
Pour soumettre vos transactions individuellement : Allez sur notre page Soumettre des transactions. Remplissez vos informations dans le formulaire Soumettre une transaction unique, choisissez le type de transaction dans le menu déroulant et cliquez sur Soumettre. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez entrer toutes les informations nécessaires sur la transaction. Cliquez sur Soumettre pour finaliser. Si vous avez plusieurs transactions, cliquez sur Ajouter plus pour en soumettre d'autres.
Pour télécharger vos fichiers Excel : Rendez-vous sur notre page Soumettre des transactions, complétez vos informations, sélectionnez votre marché dans le menu déroulant, cliquez sur Parcourir pour rechercher et télécharger votre fichier Excel de soumission, puis cliquez sur Soumettre.
Les transactions soumises doivent inclure toutes les informations nécessaires et être formatées selon les modèles Excel fournis dans les liens ci-dessous OU via le formulaire en ligne à droite pour être prises en compte pour un Prix CoStar.
Les Prix CoStar récompensent les meilleurs courtiers et entreprises de chaque marché en comparaison avec les autres courtiers et entreprises du même marché. Il n'y a donc pas de nombre minimum de transactions pour être éligible.
Nous ne sommes pas en mesure de fournir de classement pendant le processus de soumission ni lors de l'annonce finale des gagnants.
Non. Les informations de transaction requises doivent être examinées et vérifiées par notre service de recherche interne.
Lors de la soumission des loyers contractuels, il n'est pas nécessaire de convertir les loyers mensuels en loyers annuels, mais nous vous demandons de les présenter de manière cohérente. Veuillez également indiquer les loyers en valeur au pied carré, que ce soit pour un loyer mensuel ou annuel.
Non. Veuillez télécharger votre feuille de transaction complétée via notre page Soumettre des transactions. Vous pouvez également saisir vos transactions individuellement au fur et à mesure de leur clôture via notre formulaire de soumission en ligne.
Choisissez le marché où se situe physiquement votre bureau.
Non. Afin d'être équitable envers tous les participants, nous n'accepterons aucune proposition d'offre envoyée après 23 h 59 HNE à une date limite de soumission.
Même si vous ne respectez pas la date limite, vous et votre entreprise serez toujours pris en considération pour un Prix CoStar. Vous et votre agence êtes éligibles sur la base des transactions de location et de vente déjà répertoriées dans notre base de données que CoStar Research a confirmées et ajoutées tout au long de l'année civile. Notre consultant en relation client surveille en permanence le marché pour détecter les transactions et les ajoute au fur et à mesure de leur occurrence. Les détails de ces transactions sont collectés et confirmés à partir de diverses sources, y compris :
- Des entretiens continus avec les courtiers pour mettre à jour les propriétés actuellement à vendre et à louer
- Une surveillance des médias locaux et internationaux pour les articles de presse traitant des transactions significatives sur votre marché
- Un examen des documents publics et des enregistrements de titres d'entreprise pour les transactions de location et de vente
- Des discussions en continu avec des représentants clés de la recherche dans les principales entreprises de courtage et les organisations de marché locales
- Des entretiens téléphoniques pour identifier et confirmer les comparables de ventes
Dans l'attente des prochains Prix CoStar, veuillez contribuer à faire connaître les transactions que vous concluez en informant de manière proactive votre consultant en relation client CoStar, au fur et à mesure de leur occurrence. Vous pouvez soumettre vos transactions via notre formulaire de soumission en ligne, situé sur le côté droit de chaque page de notre site Web Prix CoStar.
Pour les baux, les transactions sont calculées principalement sur la base de la superficie en pieds carrés multipliée par le loyer contractuel. Pour les ventes, les gagnants sont calculés en fonction du volume des ventes. Seules les transactions de l'année civile la plus récente sont prises en compte. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Méthodologie Prix CoStar.
CoStar comprend que dans certains cas, le courtier peut représenter les deux parties dans une transaction. Lorsque le courtier est le seul impliqué, il reçoit 100% de la valeur de la transaction. Si deux courtiers étaient impliqués mais représentaient des parties opposées, chaque courtier reçoit 50% de la valeur de la transaction. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Méthodologie Prix CoStar.
Oui ! Vous devriez soumettre des transactions faites en dehors de vos marchés nationaux. CoStar compte les transactions réalisées partout aux États-Unis et au Canada durant l'année civile la plus récente ; cependant, elles contribueront toutes aux récompenses sur votre marché national.
Oui. CoStar accorde du crédit à chaque courtier impliqué dans une transaction. Selon notre méthodologie, nous attribuons d'abord 50% de la valeur de la transaction au représentant du locataire et 50% au représentant du propriétaire ; ou 100% de chaque côté si aucun représentant adverse n'est impliqué. Un courtier représentant le locataire dans une transaction avec trois courtiers recevra un tiers de 50% ou 100% de la valeur de la transaction. Pour les ventes, nous allouons 50% de la valeur de la transaction au courtier vendeur et 50% au courtier acheteur ; ou 100% de la valeur de la transaction à l'une ou l'autre des parties s'il n'y a pas de représentation adverse. Ce montant est ensuite divisé par le nombre total de courtiers ayant travaillé en équipe, le cas échéant.
Lors de la soumission des transactions, assurez-vous d'inclure tous les courtiers sur la même ligne de la feuille de calcul. Veuillez ne pas soumettre deux fois la même transaction.
Région Ouest : Albuquerque, Austin, Bakersfield, Boise City/Nampa, Colorado Springs, Denver, East Bay/Oakland, El Paso, Fresno, Hawaï, Inland Empire (Californie), Las Vegas, Little Rock/N. Little Rock, Los Angeles, Marin/Sonoma, Orange County (Californie), Phoenix, Portland, Reno, Sacramento, Salt Lake City, San Antonio, San Diego, San Francisco, Seattle/Puget Sound, South Bay/San Jose, Stockton/ Modesto, Tucson et Vancouver.
Région Centrale : Birmingham, Calgary, Chicago, Cincinnati, Cleveland, Columbus, Dallas/Ft. Worth, Des Moines, Detroit, Houston, Edmonton, Indianapolis, Jackson (MS), Kansas City, Knoxville, Louisville, Memphis, Milwaukee/Madison, Minneapolis/St. Paul, Mobile, Nashville, La Nouvelle-Orléans, Oklahoma City, Omaha/Council Bluffs, Pittsburgh, Springfield, St. Louis, Toledo, Tulsa et West Michigan.
Région de l'Est : Albany, Atlanta, Baltimore, Baton Rouge, Boston, Buffalo/Niagara Falls, Charleston/N. Charleston, Charlotte, Columbia (Caroline du Sud), Greensboro/Winston-Salem, Greenville/Spartanburg, Hampton Roads, Hartford, Jacksonville (Floride), Long Island (New York), Montreal, New York City, Nord du New Jersey, Orlando, Ottawa-Gatineau, Pensacola/Ferry Pass/Brent, Philadelphie, Portland/S. Portland (Maine), Providence, Raleigh/Durham, Richmond, Rochester, sud de la Floride, sud-ouest de la Floride, Syracuse, Tallahassee, Tampa/St Petersburg, Washington DC, Westchester/S. Connecticut et Toronto.
Le nombre de prix décernés dans chaque marché dépend de son niveau. Dans les marchés de niveau supérieur, jusqu'à 15 prix sont décernés au niveau individuel et de l'entreprise. Dans les marchés de niveau intermédiaire, cinq à dix prix sont décernés, tandis que d'autres marchés récompensent deux entreprises pour la location et la vente.
Le nom de l'entreprise avec laquelle le courtier est affilié au 1er mars de l'année en cours sera celui qui figurera sur la plaque. Si le courtier change d'entreprise après la date limite du 1er mars, le nom de l'entreprise sera celui avec lequel le courtier était affilié avant la date limite.
Oui. Veuillez envoyer un courriel à prixcostar@costar.com pour demander un remplacement. Incluez dans votre demande les informations suivantes : nom, nom de l'entreprise, marché, année et votre adresse de livraison.