Méthodologie 2024 pour déterminer les transactions trimestrielles de Prix CoStar

CoStar reconnaît chaque trimestre les principales transactions de vente et de location ainsi que les professionnels de l'immobilier commercial à l'origine de ces transactions. La méthodologie suivante est utilisée pour identifier les principales transactions.

 


 

OPÉRATIONS DE VENTE

  • Les principales transactions de vente éligibles comprennent les ventes impliquant les types de propriétés suivants : bureau, industriel, flexible, vente au détail, multifamilial, soins de santé, hôtellerie, logement étudiant, spécialité, sports et divertissement. Les ventes de terrains destinés à des usages commerciaux, industriels ou multifamiliaux sont également éligibles.
  • Toutes les transactions de vente sont classées du plus élevé au plus bas prix de vente au sein de chaque marché CoStar. En l'absence de prix de vente, CoStar utilise une valeur estimée au moment de la vente pour déterminer le classement de la transaction.
  • Les ventes de portefeuille sont éligibles. Dans le cas où une vente de portefeuille comprend des propriétés couvrant plusieurs marchés, CoStar utilise un prix de vente attribué pour déterminer le classement de chaque propriété sur son marché respectif.
  • Seules les transactions de vente dont la date de vente se situe dans le trimestre reconnu sont éligibles.
  • Seules les transactions sans lien de dépendance sont éligibles.

OPÉRATIONS DE LOCATION

  • Le Prix CoStars Quarterly Deals récompense les transactions de location dans les catégories suivantes : location de bureaux, location industrielle et location de commerces de détail.
  • Les transactions de location sont classées en déterminant le produit de la superficie totale louée, multiplié par le loyer contractuel atteint.
  • En l'absence de loyer contractuel, CoStar utilise un loyer de marché estimé pour déterminer le classement de la transaction.
  • Le nom du locataire est obligatoire.
  • Les nouveaux baux, relocations, renouvellements et sous-locations sont éligibles.
  • Seules les transactions de location dont la date de signature se situe dans le trimestre comptabilisé sont éligibles.
bâtiments

DATE LIMITE DE SOUMISSION

La date limite pour soumettre des transactions de vente et de location pour considération en tant qu'offres trimestrielles de Prix CoStars est minuit EST/EDT le cinquième jour ouvrable après la clôture du premier trimestre.

Offres du premier trimestre 2024 : lundi 8 avril

Offres du deuxième trimestre 2024 : mardi 9 juillet

Offres du troisième trimestre 2024 : mardi 8 octobre

Deals du 4ème trimestre 2025 : jeudi 16 janvier


La méthodologie d'identification des transactions trimestrielles Prix CoStar est susceptible d'être modifiée à la discrétion de CoStar.